FAQ - Questions fréquentes
Nous répondons dans cette section à vos questions les plus fréquemment posées
Commande
Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ?
Visa, MasterCard ou Twint.
Votre site est-il sécurisé ?
Nous sommes très soucieux de la sécurité et de la confidentialité lors de nos transactions. Pour cette raison notre site est en “https”, un protocole de sécurité qui utilise une technologie de cryptage pour vos cartes de crédit. Nous n’avons en aucun cas accès à vos données confidentielles qui sont encryptées.
Je viens de valider ma commande... mais je souhaiterais la modifier, est-ce possible ?
Envoyez-nous au plus vite un mail à info.mondiffuseur@gmail.com en indiquant les modifications souhaitées et nous ferons le nécessaire.
Nous prenons 1 à 2 jours maximum pour traiter chaque commande. Passé ce délai, il n'est plus possible de modifier votre commande.
Livraison
Il est possible d'être livré dans le monde entier ?
Non. Pour l'instant, nous livrons uniquement en Suisse.
Quels sont les délais de livraison ?
Nous mettons 1 à 2 jours pour traiter votre commande. Le délai de livraison pour les commandes entre 3 à 7 jours ouvrables selon le mode d'expédition choisi:
- Livraisons Standard: 4 à 5 jours au tarif de CHF 7.-
- Livraisons Express: 1 à 3 jours au tarif de CHF 9.-
Tous nos produits sont livrés depuis la Suisse et toutes nos livraisons s'effectuent en partenariat avec la Poste Suisse.
Retour / Remboursement
J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?
Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image ou une vidéo de l’article endommagé en question à l'adresse e-mail: info@mondiffuseur.ch et nous vous enverrons un article de remplacement dans les 3 jours ouvrés.
Quel est votre politique de remboursement ?
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs commandes. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 14 jours réception de votre commande ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire davantage sur notre politique de remboursement !
À propos de Mondiffuseur.ch
D'où vient cette si belle marque ?
Nos bureaux sont situés dans le canton de Vaud, en Suisse.